NordEclair - Beloeil, parfait arbitre du titre, bat le Pays Vert

26 mars 2018 - 09:52

En s’imposant au prix d’une deuxième mi-temps canon, Beloeil garde sa maigre avance sur Le Roeulx et la potentielle place de barragiste. Le Pays Vert n’a pas tout perdu dans ce derby puisque les Athois gardent la tête, suite au partage du Pays Blanc.

Beloeil 3

Pays Vert 0

Les buts : 48e Palisse (1-0), 55e Bronier (2-0), 88e Van Wayeneberge (3-0)

Beloeil : Baneton ; Vandenberghe, Sarot, Mars, Basan (60e Van Waeyenberge), Pierart, Saval (73e Abidellah), Bronier, Palisse (65e Aneddam), Delitte, De Barros

Pays Vert : Mercier ; Dubois F (67e Blondiau), Fievez, François, Eckhaut (67e Paternoste), Pieraert, Delfairière, Vandeville, Dubois J, Vallera, Leleux (80e Daubechies)

Arbitre : M. Vanobost

Beloeil a remporté une belle victoire face aux leaders, en panne d’imagination. Et l’Union, qui veut absolument éviter la place de barragiste, disputeront leur dernier match de la saison face au Pays Blanc, l’autre candidat au titre.